lundi 9 janvier 2012

COURS de Peinture, Dessin, Pastel . . .

Tous les Samedis nous nous réunissions dans une belle salle du 
Centre Social et Culturel de Valmante de :

14h30 à 16h30
(réservation avant le Vendredi midi)

l'adhésion annuelle à l'association C.S.C.V 17 € 
paiement à la séance de 2 heures  20 € 

 Professeur : Frédéric Reynès06.95.36.91.56

Frédéric et ses Artistes Peintres !!!    juin  2013   

Détente avec notre Prof. Lili Heller partie à Dublin.  Août 2011













4 commentaires:

  1. Marie-Claude, thank you very much for setting up this blog.
    Cela va encore plus nous motiver pour le faire vivre et le faire apprécier de nos visiteurs.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. I love looking at this Blog! I love the paintings of Christiane and I have a famous one hanging in my dining room in Newport Beach, California! Congratulations...
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là quel plaisir de voir ce site mis en place, puis je suis très touchée par la photo d'accueil... Bientôt elle sera j'espère remplacée par une nouvelle photo avec la super tête de chacune des deux nouvelles professeurs. Et oui la roue tourne et les changements animent. J'ai eu le coeur un peu brisé de partir de Marseille, de France, en laissant mes 72 élèves à la semaine, dont vous, chers Valmantiennes et Valmantiens, tiens, tiens, on ne dit pas comme ça mais ce n'est pas grave... Or c'est très bon de changer de professeur. Je pense à vous; profitez de ce précieux temps passé le samedi ensemble, continuez, apprenez, essayez, expérimentez, régalez-vous, puisez tout ce qu'il y a de bon à prendre dans l'enseignement de Françoise et puis de Manja et partagez ces belles après-midis. Je vous soutiens du fond du coeur. Lili ('la prof d'avant')

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait bien plaisir de voir le résultat du travail de ma tante, et cela depuis la Suisse! Bravo à tous!

    RépondreSupprimer